Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 janvier 2016

ON CONTINUE

 

Le vert ne fait pas du tout partie de mes couleurs préférées (à part le vert anis) mais je dois dire que CE vert là je l'aime bien mêlé à du rouge ou du blanc. Et vous, l'aimez-vous ?

 

Marine a reçu cette carte - découpe "joyeux noël" et traîneau offerts par Manou - merci encore ! 

DSCN6856

différents tons de vert sur la suivante :

DSCN6855

 

Bonne journée les filles.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce vert ! Une très belle carte ! bises
Répondre
C
superbe, j'aime aussi ce vert!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très jolies cartes : coup de cœur pour la première. Le vert est ma couleur préférée, mais, contrairement à toi, celui-ci est celui que j'aime le moins... Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Bon week-end! Bises! Cléo
Répondre
A
Très jolie...bon samedi et gros bisous tout en te souhaitant à nouveau une très belle année et continue de faire des heureux xoxobious
Répondre
L
Mais elles sont très belles tes cartes ce vert se marie bien avec le blanc !!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
Publicité