Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 janvier 2016

BONNE ANNEE !

 

VOEUX

 

Que cette année qui débute nous apporte la sérénité et la paix dont nous avons toutes et tous besoin après les événements tragiques vécus à Paris et ailleurs dans le monde.

J'imagine un monde où chacun serait l'ami de son voisin, où chaque religion serait respectée et où la violence n'existerait pas. Je sais bien que c'est un rêve mais en ce premier jour de l'année, n'ai-je pas le droit de rêver ?

Je pense que vous êtes comme moi, notre souhait le plus précieux est la santé alors c'est celui que je formule pour chacune de vous et vos proches. Pour le reste, je ne connais pas vos besoins, je vous propose de faire votre choix parmi cette liste. N'en prenez pas plus de 2 par personne car il ne faut pas être trop gourmand, si tous ces voeux se réalisaient que pourrions-nous souhaiter d'autres ?

BONHEUR

PAIX

REUSSITE

AMOUR

ARGENT

SERENITE

TRAVAIL

CREATIVITE

 

Je vous souhaite tout simplement une année 2016 plus douce que la précédente et du courage pour surmonter toute épreuve qui pourrait survenir. 

Comme le principal sujet de ce blog est le scrap et que toute passion permet de s'évader un peu, je vous souhaite une année pleine de créativité, de belles rencontres, virtuelles ou réelles, et je profite de ce message pour vous remercier du fond du coeur de me suivre depuis tant d'années. J'espère qu'il en sera de même en 2016.

Je tiens aussi à remercier encore chaque participante à la cagnotte d'Adam (qui va lui être envoyée dans les prochains jours), vous avez été formidables et j'espère que vous me suivrez encore cette année.

Je vous retrouve très vite avec quelques cartes de voeux puisque ce sera le principal sujet de mes prochains messages.

Scrapbisous les filles et encore BELLE ANNEE 2016 !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes bons voeux , belle et heureuse année à toi , ainsi qu à tes proches!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, je t'envoie plein de grosses bulles de douceur, plaines de gros bisous. Bonne et heureuse année ! bien sur tu peux compter sur moi pour ADAM pour l'année 2016. j' ajouterai un voeux personnel aux tiens, qu'en 2016 et pendant les années à venir, qu'il n'y ait plus d'enfants qui souffrent dans le monde.<br /> <br /> à très bientôt ma belle.
Répondre
M
Que 2016 veille sur ta santé, t'apporte douceur et sérénité. Comme toi, je rêve d'un monde où déjà rien qu'avec nos voisins nous nous donnions la main...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Coucou une belle annee aussi a toi et je choisis paix et amour bises
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année pleine de joie, de bonheur et surtout de santé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité