Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 décembre 2015

DERNIER JOUR DE L'ANNEE ........

Et oui, c'est aujourd'hui le dernier jour de l'année et au vu des événements tragiques que nous avons vécus il était temps qu'elle se termine.

Pourvu que la suivante soit meilleure et nous apporte un peu plus de sérénité (c'est pas gagné !)

Je vous présenterai mes voeux demain mais pour aujourd'hui je voudrai vous souhaiter une belle soirée en compagnie de vos proches.

Le soleil est présent par chez moi depuis plusieurs semaines et c'est formidable (espérons que le froid et la neige ne vont pas venir tardivement). Le matin on tire les rideaux et on se laisse éblouir par ses rayons, un vrai bonheur que les plantes vertes apprécient aussi (les nouvelles pousses me prouvent leur bien être). Certaines fenêtres restent ouvertes toute la journée et j'aime en buvant mon café m'accouder sur le rebord et regarder mon jardin, les oiseaux qui viennent chercher leur nourriture parmi les feuilles tombées à terre. J'ai parfois l'impression que le printemps est revenu (c'est l'une de mes saisons préférées) et cela me confirme que l'on a vraiment besoin du soleil pour se sentir mieux, enfin c'est mon cas.

Alors pour celles qui n'en auraient pas, je vous envoie quelques rayons de soleil pour illuminer cette dernière journée de l'année.

Soleil, si tu m'entends, ne t'en vas pas avec l'année 2015, restes encore un peu ! 

Je vais profiter de cette journée pour essayer de prendre en photo les nombreuses cartes que j'ai reçues depuis octobre (mon anniversaire, pour Adam, Noël et voeux). Il serait temps que je les publie non ?

Belle soirée à vous toutes !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Douce Chantal<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et heureuse nouvelle année 2016, qu'elle soit dans la joie, le bonheur, la paix mais principalement avoir la santé.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses dans tous les domaines à toi et tes proches.<br /> <br /> Gros bisous et toute mon Amitié<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: bonne continuation dans tout ce que tu réalises pour notre plus grand bonheur.
Répondre
B
Avec tous mes vœux remplis de joie, de bonheur, de paix, de sérénité à partager avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Que ta créativité nous émerveille chaque jour.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Bon réveillon Chantal ! Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
Bon réveillon et on se retrouve très vite en 2016! Bizzz
Répondre
M
Je te souhaite une douce fin d'année 2015 et une très belle année 2016.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité