Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 décembre 2015

JUSTE DEUX MINUTES ...........

Bonsoir les filles,

 

Tous les ans je le fais.

Cela prend à peine 2 minutes je vous assure. Personne ne vous contacte ensuite, pas de mails intempestifs, rien.

Alors s'il vous plait faites comme moi, comme Hélène qui vient de m'envoyer le lien (merci car avec mon changement d'adresse mail je ne l'aurai pas eu cette année)

Un petit clic pour que TOUS les enfants hospitalisés reçoivent un jouet. N'oublions pas que Noël c'est une fête religieuse bien sûr mais c'est aussi la fête des enfants et je crois que si des enfants méritent bien que le Père Noël passe ce sont les enfants qui passeront les fêtes à l'hôpital.

MERCI DU FOND DU COEUR !

 

 J'ai reçu 3 chèques aujourd'hui pour Adam (heureusement que j'avais gardé une copie papier de la lettre qui accompagnait vos commandes). Il s'agit de Giboulée, Karine et Chipie, merci les filles. Par contre, Giboulée non il n'y a pas plus tu devais bien ce montant, Chipie il y a 3,50 € en moins et Karine il y a 0,50 € en plus. Vous êtes plusieurs à avoir envoyé moins que ce qui était du par rapport à vos commandes, j'avais pourtant joint une lettre dans chaque enveloppe ou colis ....... 

J'essaies de me mettre à jour dans mon travail et de retrouver mon rythme pour les envois des cartes d'anniversaire et de bienvenue mais ce n'est pas gagné (pardon les filles)

Ah oui, j'allais oublier de vous dire que je me dépanne avec un autre PC ouf !

 

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait, et je transfère aussi Bises
Répondre
M
En Belgique, on fait la même chose.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Fait. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Fait!<br /> <br /> Contente que mon chèque soit arrivé!<br /> <br /> Mince, moi qui croyait que j'avais fait preuve de générosité !! LOL!!
Répondre
D
Ça y est, j'ai voté et pour l'hôpital Debré à Paris puisque c'est là que la fiancée de mon Aurélien travaille, aux services recherches !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité