Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 janvier 2016

ELLES ARRIVENT CHEZ VOUS ......

 A partir d'aujourd'hui et pour un certain temps, je publierai ici les cartes de Noël et de voeux que vous avez reçues (ou que vous recevrez courant janvier) pour vous présenter mes voeux.

On commence avec celles-ci :  

 

le flocon blanc et le "joyeux Noël" m'ont été offerts par Manou - merci encore !

DSCN6828

DSCN6836

DSCN6831

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite demain.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle ta série de cartes!!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
Une bien belle série ! Bisous
Répondre
M
Toutes très belles comme d'habitude, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
D
comme toujours de très jolies cartes que tu as su réaliser !<br /> <br /> je t'embrasse et t'espère en pleine forme en ce début d'année...
Répondre
M
Bien jolies cartes!!!! Très bonne année à toi, bizzz
Répondre
Publicité