Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 décembre 2015

MERCI A NATHALIE

Bonjour les filles,

 

Toujours dans mes commandes pour Adam (j'ai du mal cette année avec tous les événements qui se passent en ce moment, et pour continuer dans la tristesse, la petite dame qui tenait le restaurant de mon village, s'est éteinte aussi après une longue maladie (comme le petit Ilan) et je me rendrai à ses obsèques vendredi ..........

 

Juste un petit mot vite fait pour remercier Nathalie du forum de Sonia qui m'a fait parvenir une carte de Noël (et de voeux) mais je n'arrive pas à me connecter au forum et je ne peux donc pas la remercier. Alors Sonia si tu passes par là, peux-tu lui dire un immense merci de ma part. J'ai eu beau chercher et chercher encore, essayer et essayer encore, je n'arrive pas à trouver le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.

Merci Sonia.

J'ai reçu également la participation d'Anita, merci beaucoup de ton soutien.

Par contre, j'avais remercié Landrinette pour son chèque et en le notant hier sur mon tableau je me suis aperçue qu'il y avait le double de ce qui était prévu. Alors un IMMENSE merci Landrinette !

Scrapbisous à vous toutes, passez une agréable journée

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprends que tu ais le cœur gros. Les évènements du 13 novembre puis les décès de ce tout petit et de ta chère voisine, voilà qui fait beaucoup trop.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, courage à toi
Répondre
L
Encore une bien triste nouvelle bon courage à toi pour vendredi <br /> <br /> dis moi tu ne m'a toujours pas dis si tu avais reçu mon deuxième chèque????<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Je m'en occupe Chantal, et je te fais un MP avec le forum comme cela tu pourras peut être te connecter !! <br /> <br /> Bises Sonia
Répondre
R
la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille ...... bisous
Répondre
B
Il y a des périodes qui durent et où tout va mal! hélas la vie est comme cela.<br /> <br /> Bon courage à toi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité