Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 novembre 2015

ANNIVERSAIRE NOVEMBRE (1) STEPH

Bonjour les filles,

  

Profitant de mon envoi pour la cagnotte d'Adam, j'ai adressé cette carte à Stéphanie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire qu'elle fêtait le premier novembre :

steph pour son anniv

(photo envoyée par Stéph, j'avais oublié d'en faire une)

Je profite de ce message pour remercier encore Stéph de son soutien pour Adam.  

J'essaie de rattraper mon retard dans l'envoi des cartes d'anniversaire (je profite de mes envois pour Adam pour le faire) et de mes cartes de bienvenue.

Une mauvaise manipulation a fait que vous avez du recevoir une news qui était prévue demain, j'ai rectifié mon erreur, pardon.  

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta carte ! Bisous
Répondre
H
Très jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie carte tout en tendresse;<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Très jolie cette carte bises
Répondre
A
Simple et trè chic...bravo, j'adore...passe une belle semaine...bisousxoxo
Répondre
Publicité