Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 novembre 2015

PETIT COUCOU ............

Bonjour les filles,

 

J'avais prévu de faire partir toutes mes dernières commandes cette semaine (vous êtes plusieurs à les avoir reçues) mais les événements tragiques qui ont eu lieu à Paris il y a une semaine m'ont bouleversée et j'ai bien du mal à scraper. Nous étions mes enfants et moi à 1 km environ du lieu des attentats et je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ces horreurs. Je suis les informations plusieurs fois dans la journée et je me force vraiment à me mettre à vos commandes. Je le fais parce que j'y suis obligée mais je vous assure que c'est difficile. Je dors très très peu et mal, je suis angoissée, et mes journées sont ponctuées de larmes. Je pense beaucoup à ceux qui ont perdu un proche, à ceux qui en ont un hospitalisé dont l'état est encore alarmant. On a beau entendre qu'il faut continuer à vivre, moi je n'y arrive pas pour le moment et les informations ne sont pas réjouissantes.  

Alors ne vous impatientez pas surtout, beaucoup d'enveloppes sont prêtes et n'attendent plus qu'une dernière vérification avant d'être postées. Jo et Coco vos colis sont également fermés il ne reste plus qu'à aller à la Poste (ouverte seulement le matin).

J'ai encore 4 ou 5 petites commandes à faire (Danie, Domino entre autres) et je vais m'y atteler ce week-end.

Voilà les filles, j'espère que vous comprendrez le retard que j'ai pris, pardon.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Chantal <br /> <br /> Je te comprends, c'est difficile en ce moment ! j'ai bien reçu ta réponse à mon mail et je passe à la poste dans la semaine....bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Courage chantal, ce n'est pas facile de vivre ces évènements... Merci pour ton enveloppe reçue (je ne sais plus si je t'avais remercié) bizzz
Répondre
A
je te comprends aussi, mon fils allait souvent au bataclan , il aurait pu y etre... j ai encore mal au ventre pour les pauvres victimes de ce vendredi 13, nous n 'oublirons pas!<br /> <br /> j ai pas encore envoyé mon chèque, j attend que tu me confirmes ma commande.<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Courage, on te comprend très bien, j'ai pensé a toi ce vendredi la comme tu avais dis que tu allais a Paris .<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Ta réaction est normale ma douce, tout le monde est encore en état de choc et craint encore d'autres attentats à venir! Alors prends le temps! Moi j'ai trouvé la mienne en rentrant de l'hôpital tout à l'heure et je t'en remercie encore, bisous Nadine
Répondre
Publicité