Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 novembre 2015

ADAM ...........

Bonjour les filles,

 

Comme vous le remarquez, je ne suis pas présente sur mon blog en ce moment. Je ne quitte pas ma table de scrap (sauf pour prendre mes repas et dormir un peu bah oui quand même hihihihi !) et vos commandes sont déjà très très avancées je dirai même presque toutes prêtes.

J'ai posté en début de semaine quelques enveloppes, j'espère que vous les avez reçues, sinon ça ne devrait pas tarder, faites moi signe. Il s'agit de :

Stéph, Sonia, Yoyo, Marine, Lamanuelle, Claudine, Corinne, Chipie, Miou et Line

Pour les autres, tout est prêt ou presque. J'ai finalisé la commande de Karine ce matin (les minis enveloppes), celle de Bernadette M hier soir (reste plus qu'à faire les 3 moufles), Bernadette G. je n'ai plus qu'à coller les blocs dans les petits sacs (j'attends une commande de blocs). J'ai encore quelques kits à faire mais la plus grosse partie est prête. Jo et Coco je vais poster votre colis semaine prochaine sans faute. Hélène j'attends ta réponse à mon mail (adresse où l'envoyer) pour le calendrier de l'avent, contactes moi d'urgence.

Je voulais que vous receviez tout au plus tard le 15 novembre, j'aurai quelques jours de retard pardonnez-moi mais en plus de ces commandes, ma fille m'a demandé de lui décorer un calendrier de l'avent qu'elle doit offrir à une petite puce la semaine prochaine (je ne pouvais refuser). Vous le verrez sur mon blog prochainement.

A tout cela s'ajoute mon travail (qui avait pris du retard que j'ai du rattraper hier jusqu'à 1 h du matin), la maison mais ça vous connaissez aussi hihihi et plusieurs sorties le week-end qui m'ont fait un bien fou mais qui ont retardé tout ça. Cet après midi je suis encore de sortie. Mon fils et sa chérie m'ont offert pour mon anniversaire une place de théâtre pour aller voir "Le Tombeur" avec Michel Leeb au Théâtre des Nouveautés à Paris. Ils m'accompagnent ainsi que ma fille et à la lecture des critiques de la pièce je pense que nous allons passer un bon moment. Nous dinerons avant dans un petit restaurant de Paris. Vous comprendrez que le scrap attendra mais je me rattraperai ce week-end promis !

Lorsque vous recevrez vos commandes, n'hésitez pas à me contactez si j'ai fait une erreur ou si quelque chose ne vous plait pas, je tiens à ce que vous soyez contente de vos achats. Je suis également à votre disposition si vous souhaitez une autre commande.

Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve très vite (j'ai aussi fait quelques cartes d'anniversaire ou de bienvenue que vous verrez prochainement)

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien occupée à tout préparer ! Bises et bon mardi
Répondre
B
Tes journées et tes soirées sont bien remplies, mais n'oublie pas de te réserver des petits moments de pause, pour récupérer.<br /> <br /> Gros bisous à toi!
Répondre
L
ok je note mais je ne pourrai pas te dire de suite que j'ai reçu, je rentre dimanche à l'hôpital, opérée lundi donc si tout va bien de retour fin de semaine prochaine! Bises Nadine
Répondre
C
coucou Chantal je rentre du centre social et j'ai trouvé ton enveloppe je t'envoie le paiement dés que j'ai recupéré mon chèquier demain si j'ai le temps d'y passé en allant à la salle des fête pour la journée de l'enfant ou mardi au plus tard <br /> <br /> profites bien des sorties tu en as besoin pour décompresser bisous et à bientot
Répondre
M
Oupsss profites bien de ta soirée au théatre!!! bizzz
Répondre
Publicité