Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 novembre 2015

POUR ADAM ............

Bonjour les filles,

 

Je reviens vers vous concernant votre participation à la cagnotte d'Adam. Des chèques étaient joints à vos cartes d'anniversaire et d'autres sont arrivés avant :

Claudine, Coco, Lamanuelle, Grinessa, Bernadette M, Mipia, Danie, Mamapah, Bernadette G*, Arlette*, Line*, Roudoudou*, Sonia* (* ces chèques ont déjà été postés à l'Association).

Ne vous inquiétez pas celles qui ne l'ont pas fait c'est normal j'avais demandé à recevoir les chèques après réception de vos commandes (je préfère on ne sait jamais) et certaines ont profité de m'envoyer leurs voeux d'anniversaire pour joindre le chèque. 

La totalité des chèques (sauf les acomptes) seront postés à la maman d'Adam mi décembre donc vous avez encore le temps et puis je tiens à ce que vous ayez reçu vos commandes avant.

Jo, pour répondre à ton commentaire d'hier, tu n'es absolument pas en retard, attends de recevoir ta commande, ok ma belle ?

Claudine, oui oui tu avais bien glissé ton chèque dans la carte d'anniversaire, merci mille fois.

J'ai ouvert tous vos envois pour mon anniversaire (en deux fois) et je vous ai remerciées toutes et je le fais encore ici. Vous avez contribué à faire de cette journée une journée formidable. J'ai été très touchée de voir ces nombreuses enveloppes, c'était la première fois que j'en avais autant. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, merci du fond du coeur. Je suis encore très occupée avec les commandes d'Adam que j'essaies de glisser dans mon emploi du temps souvent bien rempli mais je vous promets que je me rattraperai après pour prendre tout cela en photo et les publier. J'avais reçu aussi des cartes en septembre, tout sera publié. Mais il faut du temps et pour le moment je préfère le consacrer à envoyer à vos commandes afin que vous ayez le temps de préparer tout avant les fêtes. Alors ne pensez pas que j'ai mis de côté vos envois d'anniversaire, pas du tout.

J'ai déjà fermé quelques enveloppes qui partiront semaine prochaine, j'ai des colis à préparer (pour Jo et Coco notamment qui ont réservé les épingles en bois et que je ne veux pas poster sous enveloppe) et je fais le maximum pour tout poster très très vite. 

A réception, vous me ferez parvenir votre participation (chèque à l'ordre de  "Association Le Rêve d'Adam" et pas à mon nom afin d'éviter les questions de ma banque comme l'an dernier :"mais vous le faites régulièrement ça ?" "mais vous reversez la totalité à l'Association?" "avez-vous une association vous même ? "gagnez-vous de l'argent avec cela ?" etc .....  Ils ont compris le but de ma démarche mais je veux éviter que ça recommence cette année. L'association pour Adam se chargera de tout encaisser. Je ferai comme l'an dernier une lettre d'accompagnement avec la liste de TOUTES les participantes et le montant versé (celles qui auront participé en envoyant directement à l'Association des choses faites par elles figureront bien entendu sur la liste). Comme l'an dernier TOUT sera transparent je vous assure. Je ne fais pas cela pour gagner de l'argent absolument pas je le fais pour Adam mais je pense que vous le savez, que vous avez confiance en moi puisque vous m'avez suivi encore cette année.

Dans la liste donnée en début de message, certains chèques étaient à mon nom, j'ai reçu 5 € en espèces,   5 € ont été ajoutés au chèque pour le matériel de scrap que j'ai vendu en août. Tout cela sera ajouté à ma propre participation (j'encaisserai vos chèques avant)

Voilà je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas mais surtout n'oubliez pas de libeller vos chèques à l'ordre de l'Association.

J'ai bloqué certains envois en attendant de recevoir les carnets, cartes et nichoirs de Lulu qui est surchargé de travail. Peut être que je posterai mon enveloppe et que vous recevrez les créations de Lulu après on verra, je sais que Lulu fait le maximum.

Je ne prends pas le temps de joindre une carte à vos commandes pardon ....... je me rattraperai au moment des fêtes.

J'ai encore des choses invendues, si vous ne l'avez pas fait et que vous voulez participer il n'est pas trop tard. Je peux même vous préparez quelque chose il suffit de me laisser un commentaire.

Je vous souhaite un bon après midi. Ma petite famille de Dordogne vient de repartir (ma blondinette m'a encore dit "pourquoi ta maison elle est loin mamie ?" parce qu'elle voudrait me voir plus souvent alors j'ai promis d'aller passer une semaine après Adam, ma belle-fille voulait que je reparte avec eux, peut être le week-end prochain si tout est fait)

 

Scrapbisous à vous toutes, je me mets à ma table de scrap.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu nous as tout bien expliqué ma belle avec ça, pas de problème que les filles s'emmêlent les pinceaux, tout est très clair !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
je ne t'oublie pas, je suis juste débordée.... Ca va arriver .
Répondre
M
Merci pour cet article, ravie que tu aies été gâtée par les copines comme toujours je suis en retard !!! Mais je ne t'oublies pas!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouf pour le chèque lol<br /> <br /> Ravie que tu aies été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
Merci merci pour toutes ces précisions. Bisous
Répondre
Publicité