Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2015

ANNIVERSAIRES ........

Bonjour les filles,

 

Nous fêtons aujourd'hui deux anniversaires, la tante et le papa de ma belle fille fêtent leurs 60 ans.

Pour l'occasion, j'ai réalisé deux cartes hier soir (toujours au dernier moment).

Voici la première, pour un fan du PSG vous l'aurez compris, à qui nous offrons mes enfants et moi, des places pour assister à deux matchs de son équipe favorite :

   DSCN6795

Et voici la seconde qui accompagne du matériel de scrap (c'est une personne à qui j'ai donné le virus il y a quelques années !) :

DSCN6792

DSCN6793

DSCN6794

C'est certain, je préfère les cartes féminines, les fleurs, les papillons et les perles aux cartes masculines, même si je me suis bien amusée à dessiner un terrain de foot !

Très bon week-end à vous toutes. Le mien se passera en famille (et amis) et je profiterai à nouveau de mes petits enfants de Dordogne puisqu'ils sont venus exprès pour le week-end pour souhaiter l'anniversaire de leur grand-père et de leur tata (mes autres petits seront là aussi)

Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas ce week-end que je vais scraper et je sens que je vais devoir écourter mes nuits pour continuer de préparer vos commandes car je tiens à ce que tout soit posté aux environs du 15 surtout celles où il y a des kits à préparer.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes cartes sont très jolies et je comprends tes difficultés pour les cartes masculines, je crois que nous en sommes toutes là...<br /> <br /> j'espère que tu auras passé un très bon WE en famille. Tu as bcp de chance de partager tous ces bons moments, nous ne sommes pas nombreuses dans ton cas...<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Encore de bons moments en famille.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette M.
Répondre
R
Elles sont magnifiques ! Bisous
Répondre
A
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> Fête bien ton anniversaire !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité