Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 octobre 2015

PARCE QUE JE PENSE A ELLE .........

Bonjour les filles,

 

Parce que je pense à elle, voici la seconde carte qui va partir tout à l'heure retrouver notre petite Sylviane en espérant lui réchauffer un peu le coeur :

DSCN6759

DSCN6760

 

Et voici celle que j'ai jointe pour son mari Vincent (lui aussi à besoin de soutien)

DSCN6757

 

Même si je doute que tu lises ce message, Sylviane je t'embrasse et j'espère que ma petite carte t'aura apporté un peu de réconfort. Quant à Vincent je le remercie beaucoup de nous tenir régulièrement informées de l'état de santé de sa petite femme par l'intermédiaire du blog de Jo notamment sur lequel je  lis les nouvelles et merci à toi Jo de les diffuser pour nous.  

Les filles, n'hésitez pas à envoyer un petit mot à Sylviane, nous lire ne peut lui faire que le plus grand bien moralement et elle en a grand besoin vous le savez.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour tes cartes superbes et merci pour notre amie qui en effet a besoin de tout le soutien qu'on peut lui apporter ! <br /> <br /> Super d'avoir aussi pensé à Vincent ! Tu es adorable ! <br /> <br /> Belle journée si particulière<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
tes deux cartes sont superbes et je suis certaine que Sylviane et Vincent auront été sensibles à ton geste d'amitié.<br /> <br /> C'est quand tout va mal qu'on a besoin du soutien des autres et j'ai vu sur le blog de Sylviane combien tout le monde pense à eux.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
3
Deux superbes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Très belles cartes très gentille attention !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité