Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 50)

Bonjour les filles,

 

J'ai eu envie de faire des cartes "boule de Noël" alors j'ai recherché" sur le web (pinterest principalement). J'en avais trouvé plusieurs superbes mais j'ai perdu la page et impossible de remettre "la main" dessus. J'aurai voulu trouver un tuto mais rien de rien. Et puis, quelques jours après, j'ai trouvé cette carte d'Isabelle et je m'en suis inspirée pour faire celles-ci :

 

N° 1 - diamètre 9,5 cm

ADAM 2015 (75)

 

 

N° 2 - diamètre 9,5 cm

ADAM 2015 (76)

Les 3 cartes s'ouvrent comme celle-ci :

 

ADAM 2015 (77)

 

 

N° 3 - diamètre 8,3 cm

RESERVE ISABELLE

ADAM 2015 (78)

  

Vous pouvez les accrocher dans le sapin ou bien sur un paquet et y écrire un petit mot à l'intérieur.

 

 Elles sont au prix de 2,50 € pièce  (je ne prendrai pas de commande ce sera les seules)

Si vous êtes intéressées, merci de laisser un commentaire sous CE message avec la date d'aujourd'hui et le numéro de la carte concernée.

Merci d'avance pour Adam

 

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un format qui change ! C'est très réussi !
Répondre
H
Quelle bonne idée ! J'en ai fait l'an dernier, découpée "à la main", sans matériel, quelle galère ça a été !! <br /> <br /> Tu t'en sors très bien ! Bravo <br /> <br /> Allez courage, je suis sûre qu'en y regardant bien le résultat de la cagnotte doit dépasser celui de l'an dernier ?! (en tout cas moi j'ai explosé mon budget personnel ! :( )<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tres originales ces cartes bises
Répondre
C
Très jolies et bonne chance pour la vente!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien réussies...bonne chance dans ton projet de vente...bonne journée et gros bisousxoxo
Répondre
Publicité