Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 48)

Bonjour les filles,

 

En voici une nouvelle série, j'espère qu'elle vous plaira plus que celle d'hier  ..........

Ces kits ont été préparés avec une collection de papiers récemment achetée et d'autres jolies découpes offertes par Isabelle pour Adam (joyeux Noël, flocon blanc, boules de Noël, sapins) :  

  

N°1

DSCN6632

embellissement bois de chez Scrap désirs

DSCN6633

 

N°2

RESERVE KARINE

DSCN6630

 

N°3

DSCN6631

 

N°4

RESERVE KARINE

DSCN6629

(prix 2 € le kit)

Je rappelle que rien n'est collé, il s'agit de kit. C'est vous qui collerez l'ensemble, comme sur ces modèles, ou tout à fait autrement.

Je ne prendrai pas de commande (j'ai abandonné ma table de scrap pendant 10 ou 15 jours et mes messages sont programmés).

Merci de vos achats pour Adam et ..... merci encore à Isabelle

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux kits ! Bonne fin de journée !
Répondre
H
Très jolis ! Allez les filles on y va, on commande !! <br /> <br /> Bravo Chantal pour ta détermination ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Jolies couleurs pour des cartes de fin d'année bises
Répondre
M
Très jolis ces kits.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Jolis kits....Profites bien de tes petits enfants..... bizzz
Répondre
Publicité