Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 47)

Bonjour les filles,

 

Voici des kits faits avec des découpes offertes par Isabelle pour Adam (2 grosses enveloppes). Merci encore Isa !

 

N° 1

DSCN6621

 

N°2 

DSCN6627

 

N°3 

DSCN6624

 

N°4

DSCN6626

(prix 2 € pièce)  

Vous connaissez le prix et la marche à suivre pour en réserver un (ou plusieurs)

Merci d'avance pour le petit Adam

Je me dépêche de prendre toutes les découpes envoyées par Isabelle en photos.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les découpes sont vraiment très jolies ! <br /> <br /> Bravo à Isa pour sa générosité ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belles découpes c'est sympa de la part d'Isabelle <br /> <br /> ah si j'avais le temps moi aussi je t'aiderai....<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
C
Tres jolies decoupes que je ne connais pas d'ailleurs.<br /> <br /> Chantal me voici de retour sur la blogo , desolee j'ai pris du retard, donc tu vas etre couverte de mes comms dans les jours a venir, et pareil pour le courrier avec cheque il partira a la levee de lundi matin sans faute, desolee du retard.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Très joli tout sa!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end<br /> <br /> P.S j'ai bien eu ton message!
Répondre
M
De superbes cartes , bravo a Isabelle.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité