Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 44)

Bonjour les filles,

 

Avec des papiers imprimés "lutins" et "sapins" voici 4 nouveaux kits  :

 

N°1

DSCN6548

 

N°2

LAMANUELLE + COPIE POUR KARINE

DSCN6544

 

N°3

RESERVE KARINE

DSCN6546

 

N°4

DSCN6547

 (prix 2 € pièce)

 

Si vous voulez en réserver un, comme d'habitude, un commentaire avec le numéro du kit et sa date de parution.

Merci d'avance pour Adam

Scrapbisous

Chantal

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles créas ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont trop mignonnes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
O
ho la la pardon Karine je cafouille. Alors si si j'ai encore un papier lutins marrons (je croyais que tu voulais le rouge) donc si tu veux je te le refais en kit pour 2 € dis moi car j'ai une autre demande d'Isa pour le même<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je reserve la numero 2<br /> <br /> merci<br /> <br /> ISA91
Répondre
Publicité