Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
13 octobre 2015

CONGES SCOLAIRES .........

 Coucou les filles,

 

A partir de vendredi soir, je serai moins dispo puisque ma petite famille de Dordogne arrive et à partir de samedi je serai seule avec les 2 plus jeunes qui passeront une dizaine de jours chez mamie pendant que les 2 aînés et leurs parents seront partis à l'Ile Maurice. Bah oui, les petits ont été l'an dernier voir le Père Noël en Finlande alors c'est chacun son tour !

Ce sera les vacances scolaires, alors je profiterai d'eux et nous essaierons de bouger un peu avec ma fille et ses enfants. Mon blog va donc être mis un peu de côté et reprendra à la rentrée des classes. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai programmé des messages tous les jours pour que les ventes continuent, je noterai les réservations tous les jours et je m'arrangerai pour avancer dans mes commandes (le soir quand les enfants dormiront hihihi)

Il ne faut surtout pas que la cagnotte d'Adam stagne, surtout pas, je compte sur vous pour la faire exploser avant le mois de décembre !

J'ai préparé pas mal de kits tout exprès alors n'hésitez pas à tous les acheter !

Si des couleurs vous tentent ou bien une certaine découpe ou bien encore si vous souhaitez des kits d'anniversaire plutôt que de Noël n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous en soumettrai.

J'ai aussi préparé 7 ou 8 sachets de découpes à 1,50 € que je publierai après la rentrée. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me le dire que je puisse en préparer d'avance.

J'ai beaucoup de découpes que l'on m'a offertes (Isabelle et Manou notamment ces derniers temps spécialement pour Adam ) et je peux vous proposer des lots avec leur accord. Par contre, vous ne pourrez pas choisir telle ou telle découpe, ce sera un lot entier car sinon je ne m'en sortirai pas.

J'ai l'impression que la cagnotte a du mal à monter par rapport à l'an dernier, je sais que la vie n'est pas facile du tout. Je vous ai déjà proposé (et vous le redis) de payer en plusieurs fois. L'Association a besoin de nous et même si notre participation arrive en 2 ou 3 fois, ce sera merveilleux pour eux quand même. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit acompte que j'enverrai immédiatement à la maman d'Adam, puis un second en novembre et le solde en décembre.  Certaines l'ont déjà fait et les chèques sont partis pour un premier versement.

Merci à vous toutes !

Si vous profitez des congés scolaires pour aller voir vos petits (ou grands) ou s'ils viennent vous rendre visite, profitez-en au maximum. Pour les autres, on se retrouve très vite même si je ne pars pas et que je lirai vos commentaires (mais peut être à des heures tardives)

Certaines choses ne sont pas vendues, retournez voir sur le blog depuis le 1er octobre et faites votre choix. Si vous êtes intéressée par tel ou tel kit, par tel ou tel carnet mais que le prix vous a semblé élevé, contactez-moi je me ferai un plaisir d'en discuter avec vous. Il vaut mieux que tout soit vendu à un prix inférieur au prix de départ que pas vendu du tout. Je compte sur vous !

 

Scrapbisous et à bientôt

Chantal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je croyais que la cagnotte avait déjà atteint une belle somme vu toutes tes propositions validées mais comme tu le dis, la vie est dure et peut être que ça vient de ça si les achats restent aléatoires. Tu peux être certaine que ça n'a rien à voir avec ce que tu nous proposes, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Ce WE nous avions notre expo dans ma commune et là aussi une grosse baisse de visiteurs et des ventes divisées par deux. Donc, ça ne vient pas de toi, rassure toi.<br /> <br /> profite bien de tes loulous et à tout bientôt
Répondre
C
Bonnes vacances à toi profite bien bises
Répondre
C
passes de bonnes vacances avec tes loulous les enfants grandissent vite donc on doit en profiter quand on peut encore le faire!!<br /> <br /> tu peux me dire pour combien j'en ai pour le moment ? voir si je peux encore prendre des petites choses pour gonfler la cagnotte<br /> <br /> merci douce nuit bisous
Répondre
A
Moi aussi les découpes vont m'intéresser. Je serai par contre absente du 18 au 24 alors nous verrons tout à la rentrée des classes je te repasserai un mail à ce moment là. Merci. Bises
Répondre
L
Super ! tu es bien organisé même si je ne laisse pas un message à chaque fois je regarde...les découpes vont sûrement m'intéresser...profite bien de ta famille <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité