Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 41)

Bonjour les filles,

 

Vous en voulez encore ? en voilà d'autres .....

 

N° 1

RESERVE LULU

ADAM 2015 (23) - Copie

 

N°2

RESERVE CHIPOUNETTE

ADAM 2015 (17) - Copie

 

N°3 - étoiles pailletées

RESERVE LAMANUELLE

ADAM 2015 (18) - Copie

 

N°4 - rouge/blanc

RESERVE KARINE

ADAM 2015 (19) - Copie

 

N°5 - RESERVE MARIANNE

ADAM 2015 (20) - Copie

 

N°6 - jaune/marron

RESERVE MARIANNE

ADAM 2015 (154)

 

N°7 - bannière blanche pailletée et la seconde embossée 

RESERVE CHIPOUNETTE

ADAM 2015 (157)

 

N°8 - étoile blanche pailletée

RESERVE CHIPOUNETTE

ADAM 2015 (159)

 

N°9 - rose/prune

ADAM 2015 (156)

 

N° 10 - vert (papier vert pailleté et rouge offerts par Isabelle et Miou m'avait offert le même vert déjà utilisé)

DSCN6571

en voyant la photo, j'ai trouvé le kit un peu vide et j'ai ajouté ceci que je joindrai. C'est mieux non ?

j'ai même inversé les bannières oup's !

DSCN6618

 

Il reste encore des cartes et kits de cartes, si vous voulez aller voir les derniers messages il vous suffit de cliquer sur le calendrier.

Comme les précédents, ces kits sont au prix de 2 € pièce

Pour en réserver un, il vous suffit de laisser un commentaire sous CE message avec le numéro du kit et sa date de parution.

Merci d'avance pour Adam

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu peux me mettre le kit n°2 et le n° 7 <br /> <br /> Ah la la, c'est tentant, tout est tellement beau !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bravo de beaux kits!!! bizzz
Répondre
L
j'aime beaucoup la première bleue avec étoile pailletée, tu me la mets de côté si c'est possible? Bises Nadine
Répondre
C
très belles tes cartes coup de coeur pour celle avec le napperon rouge bon dimanche bisous
Répondre
C
Jolis tout ces kits!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Publicité