Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 39)

 Bonjour les filles,

 

Ce sera encore des kits aujourd'hui. Toutes les jolies boules de Noël m'ont été offertes gentiment par Isabelle ainsi que certains papiers et les découpes "joyeux Noël" :  

 

N°1 - je peux remplacer les moufles vertes par des beiges ou bordeaux assorties aux papiers

RESERVE MANOU (j'ai remplacé les moufles vertes par des beiges) 

DSCN6589

Copie du kit n°1 pour Lamanuelle (avec 3 petites découpes différentes)

Photo 1 avec étoile bordeaux

DSCN6641

 photo 2 avec les moufles blanches

DSCN6639

 photo 3 avec étoile papier à pois

DSCN6640

 Lamanuelle aura le choix !

N°2  RESERVE LULU

DSCN6595

 Copies refaites pour Lamanuelle et Karine :

DSCN6643

DSCN6642

N°3 - RESERVE ISABELLE

DSCN6623

 

N°4  - RESERVE LINE

DSCN6616

 

N°5 RESERVE BERNADETTE M

DSCN6569

 

N°6 RESERVE BERNADETTE M

DSCN6622

Prix 2 € pièce

 

Si vous voulez en réserver un, vous pouvez le faire en laissant un commentaire sous ce message avec le n° du kit choisi et sa date de parution. Il reste encore des kits d'hier.

Je rappelle que ce sont des kits, que rien n'est collé, simplement positionné pour la photo, que ce sera à vous de faire votre carte, comme la mienne ou différentes.

Merci beaucoup pour Adam et merci encore à Isabelle pour sa générosité.

Scrapbisous et à demain pour la suite.

Chantal

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolis kits ! En espérant que tout parte ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très jolis kits, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
A
Mais tu n'arrêtes pas ! Bravo !
Répondre
R
Ok pour moi ^^ Bisous
Répondre
M
coucou bon je rajoute au bleu un rouge photo 2 avec moufles.. ce qui me fera 3 kits en tout..<br /> <br /> .oui courage pour tout ce que tu fais bisous manou
Répondre
Publicité