Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
8 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 38)

Bonjour les filles,

 

Vous attendiez les kits, en voici enfin .........

Ils sont au prix de 2 € pièce.

Je peux ajouter, si vous le désirez, une découpe "bonne année" ou "joyeux noël" dans le kit, (s'il n'y en a pas sur la carte) précisez le dans le commentaire.

Le kit n° 1 a été retiré de la vente pour transformation - il sera publié le 23 octobre 

N°2 - joyeux noël offert par Isabelle

DSCN6572

 

N°3 - flocon offert par Isabelle

DSCN6573

 

N°4RESERVE ISABELLE

DSCN6590

 

N°5 - papier de fond et sapins embossés

RESERVE GIBOULEE (refaites pour Lamanuelle, Corinne, Lulu et 2 x pour Manon) je n'en fais plus 

ADAM 2015 (24) - Copie

en voyant la photo ci-dessus, j'ai eu envie d'ajouter 2 petites étoiles rouge. Je l'ai fait et j'aime bien le résultat et vous ?  elles seront dans le sachet, vous aurez le choix de les mettre ou pas.

 

DSCN6628

 

Les aimez-vous ?

Pour en réserver un, merci de laisser un commentaire avec sa date de parution et son numéro.

Merci beaucoup pour Adam

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je désire 2 kits bleu et taupe 5 avec cerfs , comme Lamanuelle...avec les 2 étoiles rouges et un bonne année...merci Chantal.bises<br /> <br /> et je vais rajouter un de plus haut
Répondre
B
Toutes tes créations ont vraiment du succès.<br /> <br /> Quel travail...mais pour une bonne cause<br /> <br /> Les cerfs sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
magnifique tout cela bravo à toi
Répondre
L
Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai un kit de la dernière carte (avec les étoiles rouges) bisous Nadine
Répondre
Publicité