Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 35)

Une pensée à celles et ceux qui ont subi les inondations de ce week-end et surtout aux familles des disparus.

Je pense à toi Jo

 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-

J'ai réalisé il y a quelques jours des petites enveloppes (grâce à un die que j'avais depuis longggggtemps et que je n'avais que rarement utilisé) et je vous les propose aujourd'hui. J'ai pensé qu'elles pourraient vous intéresser pour les glisser sur votre table de fêtes avec un petit mot à l'intérieur destiné aux invités ou bien pour les utiliser en étiquette sur vos paquets cadeaux.

 

DSCN6598

DSCN6599

vous voyez d'un peu plus près la bordure

DSCN6600

DSCN6601

Une fois pliées, elles mesurent 8 cm x 5,5 cm.

Je vous les enverrai à plat et vous laisserai faire le pliage vous même (pour coller les côtés, j'ai utilisé du double face plus propre que la colle pour ce genre de réalisation). Une fois votre petit mot à l'intérieur, vous pouvez nouer un joli noeud qui permettra de tenir l'enveloppe mieux fermée (même si elle ne s'ouvre pas vraiment sans le ruban voyez sur la première photo)

L'enveloppe sera vendue 1 € accompagnée d'une petite découpe "moufles" à coller sur le devant (si vous en commander plus de 3, je vous ferai l'ensemble à 0,50 cts pièce et je peux remplacer les moufles par un flocon ou bien une autre petite découpe). J'attends vos commandes dans la couleur que vous voulez (celles des photos ne sont que des exemples faits avec les papiers que j'avais sous la main). De toutes façons, je vous enverrai les photos avant de vous les poster.

Scrapbisous les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien 3 des 6 couleurs que je t'ai écrit!!!! <br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
M
contente de te retrouver après plusieurs jours sans internet ; nous sommes à Balaruc (Hérault) pour la cure thermale de mon mari ; le seul moyen d'avoir internet est la lé 3G ; or pas possible de faire recharger celle-ci avant ce matin !!!!!! je languissais !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Merci Chantal. Bonne soirée
Répondre
Y
Plutot un bleu clair si tu peux, c'est comme tu as . Merci. Bisous
Répondre
Y
Bonjour Chantal, tu peux m'en réserver 10, en blanc et en bleu si tu peux (cinq de chaque) ? Merci. Bisous
Répondre
Publicité