Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 octobre 2015

POUR ADAM (PUBLICATION 34)

Bonjour les filles,

 

Ce sont des marque pages que je vous propose aujourd'hui. 

J'ai trouvé l'idée ICI chez Mirielle (le tuto date de quelques années déjà) :

DSCN6062

de plus près, la partie haute avec une fleur attachée à un ruban

DSCN6065

la partie basse  (le kaki est réservé)

DSCN6064

 

DSCN6063

  

petit exemple d'utilisation :

DSCN6066

 

DSCN6067

C'est un petit cadeau utile que vous pouvez offrir au moment de Noël ou pour toute autre occasion. 

 

Ils sont au prix de 1,50 € pièce. 

 

Si vous êtes intéressée, merci de bien vouloir me laisser un commentaire en précisant la date de parution et la couleur choisie par rapport à la photo 1 de gauche à droite :

 

N° 1 - rose et orangé 

N° 2 - vert kaki - RESERVE GIBOULEE

N° 3 - bleu ciel 

N° 4 - orange

N° 5 - violet

N° 6 - vert kaki et rouge 

N° 7 - rose

 

Si vous en voulez un d'une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai reçu beaucoup de découpes d'Isabelle, une de mes abonnées, pour me permettre de préparer beaucoup de kits sans avoir à mouliner (difficile parfois à cause de ma main) alors je vous en prépare ne vous inquiétez pas il y en aura prochainement.

 

Merci d'avance pour le petit Adam.

 

Scrapbisous 

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympas tes mp! Pleins de gaité et originaux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très jolis ces marques pages , vraiment original<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Très belle idée ces marques pages!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
très bonnes idées que ces marque pages !<br /> <br /> dis donc, les nouvelles de ton article précédent sont d'un triste... quelle misère que ces saletés de maladie qui en plus de faire mourir font aussi souffrir au delà du possible...<br /> <br /> et voilà qu'aujourd'hui les nouvelles des intempéries sont, elles aussi, catastrophiques<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
très jolis tes marques pages
Répondre
Publicité